suivant... info@don-organes-pas-sans-consentement.ch

NON au don d‘organes sans consentement explicite !

Référendum contre la modification du 1er octobre 2021 sur la transplantation d’organes, de tissus et de cellules (Loi sur la transplantation). Publiée dans la Feuille fédérale le 12 octobre 2021.

Télécharger la liste

Veuillez le télécharger ici, l’imprimer, le signer et nous le renvoyer dès que possible.

Important : seules les signatures de personnes habitant la même commune politique doivent figurer sur une même feuille de signatures !

(Documents en PDF, 1 page)


Attention : Le délai de la récolte des signatures est fixé au 20 janvier 2022, date à laquelle nous avons besoin de 50 000 signatures pour attester la qualité d’électeur pour que le référendum ait lieu. Cela signifie qu’en raison des signatures non valides et des doublons, au moins 60 000 signatures doivent être collectées.

Nous faisons appel à vous:

  • Collectez des signatures dans votre environnement personnel : auprès de votre famille, de vos proches, de vos amis, lors de réunions et de toutes sortes de rassemblements. Il est préférable d’avoir toujours sur soi quelques feuilles de signature.
  • Contactez les associations, organisations ou partis qui vous sont proches et demandez-leur poliment d’envoyer la feuille de référendum à toutes leurs adresses.
  • Distribuez cet appel à toutes vos adresses e-mail. Vous nous aiderez ainsi à faire boule de neige et à toucher le plus grand nombre de personnes possible !

Commander des listes gratuitement

    Soutenez le référendum
    contre le consentement présumé
    concernant le don d‘organes.

    info@don-organes-pas-sans-consentement.ch

    Contact

    Comité référendaire
    « NON au don d‘organes
    sans consentement explicite »
    Case postale 6
    9215 Schönenberg TG

    © 2021 Comité référendaire « NON au don d‘organes sans consentement explicite »